Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promos Intéressantes chez AAS dont le Tassman 4 à 99 €

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promos Intéressantes chez AAS dont le Tassman 4 à 99 €

    Bonjour,
    Je ne tiens pas spécialement à vous inciter à la dépense, mais seulement attirer votre attention sur les promotions pratiquées par Applied Acoustic System (AAS) jusqu'au mercredi 31 août 2016 et sur l'ensemble de leurs produits : https://www.applied-acoustics.com/mo...ollection/#buy
    Toutefois, les promotions sur leurs synthétiseurs ou émulations virtuelles en achat séparé sont intéressantes surtout pour le Tassman 4 (un excellent synthé à modélisation physique) qui habituellement est vendu au prix de 399 € et qui là l'est à 99 € :

    De même, ces instruments virtuels sont habituellement proposés à 199 € et jusqu'au 31 août 2016, ils le sont à 99 € :
    Chromaphone 3 is the best acoustic object synthesizer plug-in in VST, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Sonar, FL Studio, and many more. Try Chromaphone 3 for free.

    Lounge Lizard EP-4 is the best vintage electric piano synthesizer plug-in in VST, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Sonar, Studio one, FL Studio, and many more. Try Lounge Lizard EP-4 for free.

    String Studio VS-3 is a hybrid synthesizer plug-in that combines physical modeling and analog synthesis in VST, VST2, VST3, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Cakewalk, Sonar, FL Studio, and many more. Try String Studio VS-3 for free.

    Strum GS-2 is the best nylon and steel acoustic and electric guitar plug-in in VST, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Sonar, FL Studio, and many more. Try Strum GS-2 for free.

    Ultra Analog VA-3 is an analog synthesizer plug-in that captures the sound of vintage and modern classics in VST2, VST3, Audio Units (AU), and AAX formats for Reason, Live, Logic Pro, Pro Tools, Cubase, Reaper, Cakewalk, Sonar, FL Studio, and many more. Try Ultra Analog VA-3 for free.


    PS : Si j'avais à faire un choix, c'est sans conteste le Tassman 4 que je prendrais tant il est puissant dans son potentiel. Essayez sa démo,.

  • #2
    Tassman a l'air d'être effectivement un monstre de possibilités !
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daviplane Voir le message
      Tassman a l'air d'être effectivement un monstre de possibilités !
      C'est un monstre de possibilités. Ca fait des années que j'utilise ce synthé virtuel que je trouve très méconnu. Mais c'est peut-être dû à son prix de base 399 € qui n'est pas donné. Alors 99 €, c'est effectivement une vraie promotion. Il ne faut pas oublier de tester les percussions qui sont vraiment excellentes. Enfin, ce que j'apprécie particulièrement, c'est le fait qu'on peut accorder en hertz chacun des oscillateurs. Pour des textures électroniques, c'est très intéressant.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deb76 Voir le message
          PS : Si j'avais à faire un choix, c'est sans conteste le Tassman 4 que je prendrais tant il est puissant dans son potentiel. Essayez sa démo,.
          C'est ce que je viens de faire après un essai quand même, auparavant; mais c'est surprenant à plusieurs niveaux, ce Tassman 4 ! :gogol

          D'entrée, vous vous dites que cela paraît bien compliqué, l'organisation de cet Instrument virtuel puis vous vous lancez dans l'écoute de quelques patches et surtout les Catégories de sons que vous recherchez .
          A signaler, le faible poids de cette Application lors de son installation et la faible mobilisation des ressources CPU comparé aux résultats . Avec tous ces modules, je me demandais si cela n'allait pas se payer à ce niveau; il n'en n'est rien et puis, c'est stable .

          N'hésitez pas à suivre religieusement les quelques tutoriels décrits dans le manuel d'utilisation de ce Tassman; ils démystifient totalement l'organisation de la programmation par objet de cette Application d'AAS, disponible aussi bien en mode Standalone qu'en Plug-in d'effet et Instrument virtuel aux divers formats du marché (VST, AU, RTAS et AAX)afin de le faire monter depuis votre DAW .

          L'on découvre également que les pages du site officiel sont accessibles en langue française: https://www.applied-acoustics.com/tassman/overview/

          Je l'ai donc adopté à travers une promotion encore légèrement plus intéressante pratiquée par le magasin en ligne Plugin Boutique où il m'est revenu à 83,29 €: http://www.pluginboutique.com/produc...eid=01c64fda91

          Le système d'autorisation par ders codes challenge/reponse peut surprendre mais cela fonctionne du premier coup . La base des données utilisateurs du site officiel a disparu mais ce Tassman 4 comporte suffisamment de patoches pour démarrer et se rendre compte de l'intérêt de celui-ci . J'en avais lu beaucoup d'échos positifs et c'est vrai que ce Tassman 4 mériterait d'être plus médiatisé .
          La rondeur, présences des fréquences basses est très, très présente et surprenante; l'on croirait être en présence d'un peu d'aliasing mais il n'en n'est rien et cela n'est pas du à de la saturation, apparemment . Cette couleur sonore particulière ajoute un certain charme aux sonorités graves et percussives .
          Le module de Réverbération pourra surprendre car il se rapproche plutôt d'une Réverbération à ressort ou à plaque; donc, pas de résolution fine mais une réelle présence . Je pense que c'est volontaire et cela correspondait à mes souhaits . Je n'en reviens pas comment j'ai pu passer à côté de ce bijou qui demande du travail: mais si on a le résultat espéré, ensuite ...:banana

          Essayez-le et voyez ou plutôt écoutez s'il s'agit de la bonne affaire que vous recherchez _
          Dernière modification par geronimo, 01 juillet 2016, 09h21.
          MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
          http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

          Commentaire


          • #6
            Geronimo, tout à fait d'accord avec ton tour d'horizon.
            Dernière modification par Invité, 30 juin 2016, 11h41.

            Commentaire


            • #7
              Pour chipoter, je trouver les réglages des générateurs d'enveloppe peu sensibles et surtout le Release où tu as tout ou rien . Pour mieux m'expliquer, je trouve qu'il faut en retirer beaucoup quelquefois pour arriver à des sons plus courts et inversement . Cela ne se produit pourtant pas sur le réglage d'Attaque .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire

              Chargement...
              X